• vlad

Premier post du blog urubu parapente sans COVID-19

Nous avions initié ce blog en réponse au besoin des pilotes de parapente de connaître la situation local en période de COVID-19. Le début de la pandémie fût brutale et finalement, comme toujours et comme tout le monde, nous nous sommes adaptés.


C'est maintenant d'autres challenges qui attendent les Européens, on pense très fort à nos amis et amies Ukrainiens et Russes qui se retrouvent en guerre.


Nous sommes chanceux et en sommes conscients, c'est dans une atmosphère idéale que nous vous accueillons cette année encore. Urubu parapente a fait le plein depuis le début de notre saison en Septembre, nous avons eu la chance de recevoir de nombreux pilotes sans discontinuer. Nous vous remercions pour votre confiance, nous avons beaucoup de chance de vous avoir comme clients, vous êtes fantastiques. Certains pilotes sont venus 3 fois cette année, vous vous imaginez, trois fois !!


Nos semaines guidées remportent du succès et nous continuerons de nous améliorer en étant à votre écoute. Le format de petits groupes et de guidage individuel ne changera pas, c'est la clé de notre phylosophie, une personnalisation de vos vacances parapente en Andalousie en étant à l'écoute de tous et de chacun.


Ci dessus, vous trouverez une liste non exhaustives des sites de parapente en Espagne que nous considérons comme les meilleurs pour les parapentistes de tous niveaux et sur lesquels nous allons voler chaque jour ou presque.


https://www.urubu-parapente.com/sites-parapente-espagne-andalousie


Bons vols à toutes et à tous !! Et n'oubliez-pas de vous offrir des aventures, pas des choses :-)







2 vues0 commentaire