Rechercher
  • vlad

Réouverture URUBU parapente le 12 décembre 2020

Mis à jour : il y a 6 jours

Découvrez sur cette carte les mesures sanitaires en vigueur. Nous sommes bien entendu fermé jusqu'à ce que les mesures de prévention soient allégées et rendent à nouveau possible le vol en parapente à Algodonales.


Cela dit, il est possible de voler en parapente dans sa propre localité, le confinement étant par municipalité. Ne soyez donc pas étonné de voir des photos ou des vidéos de parapente à Algodonales ou ailleurs ces jours-ci. C'est parfaitement autorisé, le problème étant d'entrer et de sortir des localités respectives et non les activités sportives individuelles qui sont autorisées sous conditions.


A priori, dès le 12 décembre nous serons à nouveau opérationnels, vous pouvez donc réserver votre semaine parapente guidée en nous contactant via notre page contact du site web URUBU-PARAPENTE


URUBU parapente répond à une attente des parapentistes d’aujourd’hui qui veulent voler un maximum en sécurité grâce à un guidage local toujours plus personnalisé, du sur-mesure.


Urubu parapente est localisé en Andalousie, un des meilleurs endroits au monde pour le parapente et le vol libre en général. Nous organisons la logistique pour que vous puissiez voler en parapente à votre meilleur niveau en cross ou en local.


Découvrez la liberté de faire appel à des spécialistes du guidage local parapente en Espagne et principalement sur les spots et régions suivantes : parapente Algodonales, parapente Piedrahita, parapente El Yelmo et parapente en Andalousie plus généralement.

✏️ www.urubu-parapente.com

#urubu4pilots #Andalusia4pilots #GuideParapente #AndalousieParapente #ParapenteEspagne #AventuresParapente #URUBUparapente

25 vues